Bose Professional Products Contrôleur audio ToneMatch T1

Vidéos :

Les préréglages exclusifs à ToneMatch optimisent le système L1 pour restituer les sonorités naturelles d'instruments et de microphones vocaux déterminés. Plus de 100 préréglages sont classés dans des ensembles aisément accessibles et peuvent être attribués à chacun des canaux séparément. Mettez votre contrôleur audio ToneMatch à jour gratuitement en le connectant à un ordinateur par câble USB.
Les commandes zEQ brevetées ajustent automatiquement la plage des contrôles de tonalité en fonction de la voix ou de l'instrument; vous pouvez ainsi parfaire votre son plus aisément. Les consoles de mixage classiques sont souvent dotées de plages d'égalisation fixes dont l'ajustement ne permet pas d'affecter les fréquences voulues avec précision. De leur côté, les commandes zEQ redéfinissent correctement les plages de fréquences basses, moyennes et hautes des sources choisies.
L'égalisateur paramétrique monobande ParaEQ est centré sur la fréquence de votre choix pour chaque canal indépendant. Il s'agit d'un outil précieux pour retravailler les fréquences qui posent problème dans certaines salles.
Cinq types de réverbération (faible, moyenne, élevée, à plaque et caverne) pouvant être affectés globalement, et ajustés indépendamment sur chaque canal à l'aide des commandes de durée de retombée, de niveau de mixage et de netteté.
Trois types de délai (analogique, numérique et bande), avec réglage des répétitions et du niveau de mixage de chaque canal, peuvent être assignés indépendamment. Par exemple, vous pouvez sélectionner un délai de type bande pour la voix sur le canal 1 et un délai analogique pour la guitare sur le canal 2.
Dix effets de modulation (trois types de chorus, deux types de flasque, quatre types de modulateur de phase et un effet trémolo classique), avec contrôle des paramètres spécifiés pour chaque canal, peuvent être assignés indépendamment.
Sept types de traitement dynamique (trois compresseurs, limiteur, dessibileur, circuit anti-« kick » et circuit antiparasite) peuvent être assignés indépendamment à chacun des canaux.
Les séquences vous permettent d'enregistrer, de modifier et d'utiliser des « instantanés » de tous les principaux paramètres du contrôleur audio ToneMatch à tout moment. Cette fonctionnalité simplifie l'installation du système L1 si vous l'utilisez toujours de la même façon dans différentes salles. Le contrôleur inclut cinq séquences Bose prédéfinies, cinq séquences personnelles et cinq autres que vous pouvez partager avec d'autres utilisateurs de systèmes L1.
Accordeur chromatique pour simplifier l'accord des instruments.
Grand écran rétroéclairé avec interface intuitive aux modes et paramètres bien lisibles.
Encodeur rotatif avec accès rapide aux différents modes, effets et paramètres (préréglages ToneMatch, commandes zEQ, égalisateur ParaEQ, réverbérations, délais, modulateurs, traitements dynamiques, séquences, accordeur, etc.). Il est doté d'un visuel circulaire épuré.
Le mode auxiliaire (canaux 1 - 3) envoie le signal audio non traité, avant ou après correction du volume (prefader/postfader) à la sortie auxiliaire sur laquelle sont branchés des systèmes L1 ou des enregistreurs supplémentaires. Contrôles indépendants des niveaux pour un signal de sortie optimal.
Réglage du volume, boutons Mute et FX Mute (1–4/5) pour régler le volume ou couper le son de chaque canal, et supprimer tous les effets des canaux sélectionnés.
Réglage du volume général pour ajuster le niveau de sortie général.
Alimentation fantôme envoyant un courant de +48 V aux canaux d'entrée 1 - 3 afin d'alimenter certains microphones.
Le câble ToneMatch transfère les signaux audio et alimente le contrôleur audio ToneMatch depuis le socle amplificateur L1.
Le support et la barre de montage permettent de monter le contrôleur audio ToneMatch sur l'enceinte L1 en toute sécurité.
Media
Q et R
Avis
Awesome device
0 personne sur 0 ont trouvé cet avis pertinent
Reliable and sturdy
4 personnes sur 4 ont trouvé cet avis pertinent
Great unit
6 personnes sur 6 ont trouvé cet avis pertinent
Protégez votre investissement avec la Garantie de fiabilité Long & McQuade.
Une bonne garantie est souvent un facteur décisif au moment d’un achat. Étant donné qu’une réparation peut être très dispendieuse, les manufacturiers n’offrent en général qu’une protection limitée d’un an couvrant seulement les défauts de fabrication. Lors d’une acquisition aussi importante que celle d’un instrument de musique ou d’une pièce d’équipement, vous voudrez avoir l’assurance que votre achat sera protégé de façon adéquate.
C’est pourquoi Long & McQuade offre une année GRATUITE de sa Garantie de fiabilité sur la plupart de ses produits. Cette couverture, qui bonifie celle du fabricant, vous procurera la tranquillité d’esprit que vous recherchez.
En quoi la garantie Long & McQuade se distingue-t-elle de celles des autres fabricants?
- Fiabilité assurée : l’usure normale de certaines pièces est couverte. Le produit fonctionnera aussi bien qu’au premier jour pour toute la durée de la protection. Pour les instruments d’orchestre, nos techniciens et techniciennes évalueront la nécessité d’effectuer un nettoyage en profondeur, un remplacement de tampons ou un nettoyage à ultrasons. Ces services ne sont pas offerts systématiquement dans le cadre de la Garantie de fiabilité.
- Possibilité de remplacement : si votre produit est irréparable ou coûte trop cher à remettre en état, nous l’échangerons contre un modèle identique ou équivalent, sans frais supplémentaires. Si ce n’est pas possible, nous vous accorderons un remboursement complet.
- Politique anticitron : si votre article présente un problème récurrent, nous le remplacerons.
- Accessibilité : vous pouvez vous prévaloir de votre garantie dans n’importe quelle succursale Long & McQuade.
- Réglage de guitare : une mise au point gratuite est incluse à l’achat de toute guitare neuve ou d’occasion.
- Prêt de matériel : un produit de rechange peut être mis à votre disposition pendant la réparation de votre article.
- Survoltage couvert : l’appareil est garanti même s’il est endommagé par une surtension.
- Assurance-accessoires : tous les accessoires fournis avec le produit (pédale, étui, etc.) sont couverts.
- Usage commercial approuvé : l’équipement acheté pour une utilisation intensive bénéficie aussi de cette protection.
Achat d’années additionnelles de garantie
Certains fabricants offrent une garantie de plus d’un an, mais qui est en général limitée et moins avantageuse que la nôtre. Lorsque c’est le cas, la prolongation de notre protection vous sera tout de même profitable, du fait qu’elle est plus complète et pratique.
Vous pouvez acheter des années supplémentaires de notre protection si vous souhaitez en profiter plus longtemps. Les tarifs sont les suivants :
- Produits NEUFS : à partir de 4 % du prix actuel de l’article à l’état neuf par année supplémentaire.
- Produits D’OCCASION : à partir de 4 % du prix actuel de l’article à l’état neuf pour passer initialement de trois mois à un an. À partir de 4 % pour chaque année de plus.
- Guitares : 4 % du prix actuel de l’article à l’état neuf pour passer d’un an à deux. 4 % pour chaque année de plus. Tarif maximum de 45 $. Une mise au point gratuite supplémentaire n’est pas incluse avec l’achat d’années de couverture additionnelles.
- Instruments d’orchestre : 4 % du prix actuel de l’article à l’état neuf pour passer d’un an à deux. 4 % pour chaque année de plus.