Warm Audio Microphone dynamique WA-19 pour le studio (noir)
Photos additionnelles :
Redonner vie à un micro dynamique de studio bien-aimé
Le WA-19 offre une combinaison unique de fonctionnalités de micro dynamique et de clarté de type condensateur, recréant fidèlement l’une des dynamiques les plus appréciées en studio et en concert dans les années 1960.
Capacités dynamiques, caractère semblable à celui d’un condensateur
Le WA-19 est muni d’une capsule dynamique cardioïde de type « humbucker », assemblée à la main, qui combine le rejet des bruits critiques et l’effet de proximité réduit d’une dynamique, mais avec plus de clarté et une extrémité supérieure aérée pour des détails plus riches que la plupart des dynamiques de studio.
Contrôler le « boom » et les graves
Le WA-19 comprend un filtre passe-haut acoustique variable qui coupe jusqu’à 10 dB à 50 Hz, idéal pour resserrer le son et accentuer les médiums-aigus sans le déphasage électronique souvent associé aux filtres passe-haut des préamplificateurs. En outre, les fentes ventilées sur le côté du corps réduisent l’effet de proximité, éliminant ainsi les graves associés au placement du micro à proximité de sources plus bruyantes.
Un son exceptionnel quel que soit l’emplacement
Le corps mince du WA-19 permet de le positionner facilement dans les studios encombrés ou dans les situations de concert où les micros sont superposés, comme l’enregistrement simultané d’une guitare acoustique et d’une voix, l’enregistrement d’un groupe entier ou la prise de son d’une batterie complète. Le WA-19 est muni d’une bobine dynamique de type humbucker qui lui permet d’offrir une réjection hors axe d’élite, en particulier dans les graves et les médiums-graves, avec un minimum de bruit, ce qui facilite l’obtention de sons de caisse claire précis sans trop entendre ceux de la grosse caisse.
Testé à la main à Austin, Texas
Comme tout le matériel Warm Audio, chaque WA-19 est méticuleusement testé et inspecté à la main par une équipe technique experte et passionnée de musique à Austin, au Texas (États-Unis).
Caractéristiques
– Microphone dynamique cardioïde pour le studio
– Reproduction fidèle de l’un des micros dynamiques de studio les plus appréciés des années 1960
– Filtre passe-haut acoustique variable de 50 Hz avec plage de 0 à -10 dB
– Diagramme polaire : cardioïde; impédance : 200 ohms
– Réponse en fréquence : 30 Hz à 18 kHz
– Niveau de pression acoustique maximal : 145 dB
– Sensibilité (mesure moderne) : -53 dB +/- 3 dB à 1 kHz (0 dB = 1 V/Pa)
– Sensibilité (mesure d’époque) : -74 dBv re.1 V/dyne/cm
– Connecteur : XLR
– Couleur : Noir
– Longueur : 6 po
– Diamètre : 1,4 po
– Poids : 0,5 lb
Q et R
Avis
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