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Alphonse Leduc De la sonorité : Art et technique - Moyse - Flute - Livre
Photos additionnelles :
Sur la sonorité : Art et technique
Compositeur : Marcel Moyse
Format : Couverture souple
Instrumentation : Flûte traversière
Publié en 1934 et écrit par le flûtiste et compositeur français Marcel Moyse (1889-1984), De la Sonorité propose une méthode pour acquérir une belle sonorité à la flûte. Créés à l'usage des flûtistes avancés, les exercices doivent donner aux joueurs un moyen de transformer leurs sons et d'obtenir une sonorité différente et meilleure. De la Sonorité est divisé en cinq parties : 1. Timbre et homogénéité du son dans les 3 registres 2. Souplesse du timbre (surtout dans le registre grave) 3. L'attaque et l'articulation des notes 4. La plénitude du timbre 5. Gestion du timbre dans l'interprétation.
Considéré comme un maestro par certains musiciens, Marcel Moyse a composé de nombreuses méthodes de flûte et des livres d'exercices comme ceux publiés par Alphonse Leduc, tels que Gammes et Arpèges (1933), Exercices Journaliers (1922) et Mécanisme-Chromatisme (1927). Ses méthodes sont largement utilisées et reconnues dans le monde entier.
Compositeur : Marcel Moyse
Format : Couverture souple
Instrumentation : Flûte traversière
Publié en 1934 et écrit par le flûtiste et compositeur français Marcel Moyse (1889-1984), De la Sonorité propose une méthode pour acquérir une belle sonorité à la flûte. Créés à l'usage des flûtistes avancés, les exercices doivent donner aux joueurs un moyen de transformer leurs sons et d'obtenir une sonorité différente et meilleure. De la Sonorité est divisé en cinq parties : 1. Timbre et homogénéité du son dans les 3 registres 2. Souplesse du timbre (surtout dans le registre grave) 3. L'attaque et l'articulation des notes 4. La plénitude du timbre 5. Gestion du timbre dans l'interprétation.
Considéré comme un maestro par certains musiciens, Marcel Moyse a composé de nombreuses méthodes de flûte et des livres d'exercices comme ceux publiés par Alphonse Leduc, tels que Gammes et Arpèges (1933), Exercices Journaliers (1922) et Mécanisme-Chromatisme (1927). Ses méthodes sont largement utilisées et reconnues dans le monde entier.
Q et R
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